Nous félicitons chaleureusement notre jeune membre Robin Godel, qui pratique avec passion le sport de concours complet, pour sa participation aux Jeux Equestres Mondiaux à Tryon avec son cheval Grandeur de Lully CH, propriété de Jean-Jacques Fünfschilling, également membre de notre société.
Robin et Grandeur ont réalisé le meilleur parcours de cross parmi les représentants de l'équipe suisse. Pas de classement pour cette paire mais une incroyable experience et une aventure extraordinaire.
Robin et Grandeur de Lully CH ont également été sacrés champions suisses de Concours complet YR cette année à Frauenfeld.
Bravo à cette paire !
 
Robin Godel TRYON

Afin de passer un moment convivial et sportif, nous invitons nos membres à participer à une sortie au Concours Hippique International de Genève qui aura lieu du 6 au 9 décembre 2018 à Palexpo Genève. La sortie est prévue pour la journée du samedi, départ en bus 11h30 retour à la fin des épreuves.
Inscriptions jusqu'au dimanche 25 novembre 2018. Toutes les informations ici.

Lors du championnat suisse de TREC aux Hauts de Corsinge, Lucie Bise et Happy des Oeuches ont remporté le titre chez les Senior Elite !
Chez les amateurs, l’or revenait à Marine Baudois avec Macgyver d’la Foule CH
Aux championnats d'Europe  l'équipe de Suisse remportait la médaille de bronze, équipe composée de Lucie Bise, Aline Tie, Maude Radelet, Marie France Josi et Julie Vonlanthen.
Bravo à nos membres pour ces brillants résultats  !
bronze championnat europe Lucie Duc

Chers amis cavaliers, Chères amies cavalières,
Nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des cours d’hiver au manège de Lully dès le lundi 14 janvier 2019. Venez profiter de 6 entraînements afin d’être en bonne condition pour la future saison de concours.
Nous vous prions de vous inscrire au moyen du bulletin d’inscription ci-joint ou par email chez Emilie Berchier jusqu’au 15 décembre dernier délai !
 

Nous sommes fiers de notre membre Samuel Joye qui voit sa saison fantastique couronnée par le titre de Champion Suisse R, remporté lors du concours de Tavannes, après avoir remporté le Tour Romand 2018, en selle sur Cuba Libre. il remporte également le 2e rang du Tour Romand avec Zidane. Bravo Samuel !
 
 
Samuel Joye Samuel Joye 1